Bruxelles, Travel

BOIS DE LA CAMBRE – BRUXELLES

Hello les cœurs ♥ Aujourd’hui, voici un autre article en rapport avec Bruxelles, car j’ai été me balader au bois de la cambre avec mon amoureux. D’ailleurs, toutes les photos ont été prise par lui, alors j’ai sélectionné les photos que je préférais. Il aime plus monter les vidéos, donc si vous voulez sa chaîne youtube c’est ICI !
Chalet de Robison : possibilité d’aller manger que ce soit pour le goûter avec une crêpe ou déjeuner

 

La maîtrise du selfie-reflex

 

 

 

 

 

Quelques photos de mon instagram :
Voici donc juste quelques photos du Bois de la Cambre qui est vraiment grand et super beau pour vous promener lors d’un joli après-midi ensoleillé. J’aimerai bien y courir un jour, ça doit être le top du top ! On a pris, une gaufre pour ma part et une crêpe pour Thibault et c’était super bon ! Je vous souhaite une excellente semaine mes petits chats.
Rejoignez moi sur les réseaux sociaux et surtout snapchat où vous pouvez me parler, m’envoyer des snaps et je serais contente de vous répondre ! C’est comme twitter, je raconte un peu plus ma vie « perso » et puis je fais souvent des sondages sur les articles ou vidéos que je suis susceptible de faire et qui vous plairez. Pleins de love ♥

 

Now you can read my post in English if you CLICK HERE

 

 

(2) Comments

  1. Anonyme says:

    Et salut Mathilde c'est trop beauuuuu le bois de cambre.
    par ton frère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *